Fusion - lecteur Ipod 755 series AM/FM/unidock /BT/USB/NMEA/Ethernet - 280 W

PRIX TYBOAT
699.00 699€00
582€50 (HT)
Description

Voici la série Fusion 755 Marine Entertainment de classe mondiale, le summum de l'ingénierie audio marine, qui offre des performances sonores et une intégration média inégalées.



Doté d'une station d'accueil interne UNI-Dock pour la charge, la protection de l'environnement et la lecture des derniers périphériques média compatibles* Apple iOS, MTP Windows/Android et USB, y compris les capacités de streaming audio Bluetooth A2DP/AVRCP, le support de la connectivité avancée Fusion-Link™ NMEA 2000/Ethernet/Wi-Fi/Bluetooth, le Fusion 755 Marine Entertainment System est la prochaine génération dans la famille des Fusion.





UNI-Dock interne - Protégez et chargez en toute sécurité votre appareil compatible* Apple iOS ou MTP Android/Windows, tout en profitant de votre bande son préférée.



Fusion-Link® Control (câblé) - Permet une commande stéréo directe à partir d'un écran multifonctions compatible (MFD) ou d'une télécommande câblée série NRX lorsque vous utilisez un réseau NMEA 2000 ou Ethernet existant. Visitez le site www.fusion-link.com pour connaître les appareils multifonctions compatibles.


Fusion-Link Control (sans fil) - Téléchargez l'application de contrôle à distance Fusion-Link d'Apple ou Android GRATUITE sur iTunes™ ou Google Play™ pour contrôler votre expérience de divertissement à bord. Disponible sur Bluetooth et Wi-Fi® (Remarque : le contrôle Wi-Fi nécessite un routeur Ethernet sans fil). Fusion-Link Lite est disponible en téléchargement sur le Garmin Connect IQ Store pour permettre un contrôle sans fil via la technologie ANT depuis votre montre Garmin compatible.


La télécommande sans fil Fusion-Link pour iPad ou iPhone est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes.


La télécommande sans fil Fusion-Link pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play.

A2DP/AVRCP Bluetooth® Streaming -
Diffusez la bande son préférée de votre famille à partir de n'importe quel appareil compatible, avec les informations de piste, d'album et d'artiste affichées, avec la navigation disponible depuis la chaîne stéréo ou l'appareil connecté.

Apple® iOS® et MTP Android™/Windows® Media Playback -

Prise en charge inégalée des périphériques multimédia les plus populaires au monde et interface la plus intelligente pour parcourir votre bibliothèque musicale.


Technologie Multi-Zone™ - Quatre zones audio indépendantes sont disponibles, chacune avec des commandes de menu localisées avancées, y compris la désignation des zones.

Remarque : Les zones de sortie de ligne nécessitent une amplification supplémentaire.

Écran ACL à liaison optique -
L'écran ACL couleur à grand écran est optiquement collé pour améliorer la durabilité et est optimisé pour l'affichage à la lumière du jour.

Connecteurs Dual-USB - Les connecteurs USB sont accessibles à l'intérieur et à l'arrière de la chaîne stéréo pour répondre aux besoins de votre périphérique multimédia.


Refroidissement à ailettes latérales - Les composants de l'amplificateur sont configurés de façon optimale pour le dissipateur thermique en aluminium à ailettes latérales, ce qui produit une plus grande efficacité thermique.


Châssis composite chargé de verre - Structure rigide et incroyablement légère, ce qui améliore la protection de l'environnement et isole électriquement le châssis pour une fiabilité totale.


Amplificateur de classe D - Fournit une sortie RMS plus élevée qu'une chaîne stéréo standard, pour un son plus fort et plus clair tout en consommant moins de courant.

True-Marine™ Designed and Engineered - Testé à fond pour fonctionner dans un environnement marin difficile.

*Lorsque vous faites référence à la prise en charge UNI-Dock, veuillez vous assurer que l'appareil que vous avez choisi s'adapte aux contraintes listées pour la connexion. Les mesures de l'appareil doivent être égales ou inférieures à :

140mm L x 73mm L x 12mm P (5-1/2" L x 2-7/8" L x 1/2" P)



Remarque : L'iPhone 6 Plus, 6s Plus et 7 Plus ne tiennent pas à l'intérieur, ils doivent donc être connectés à l'arrière de l'appareil à l'aide du câble de synchronisation Apple, ou bien utiliser la diffusion en continu Bluetooth.